Les adhérents

Franck MICHAUD

C’PRO OUEST ex-SODICOM ORGANISATION

Spécialiste dans le traitement de l’information, qu’elle soit documentaire ou numérique et expert dans les domaines de l’impression, de l’informatique et du télécom dans le Grand Ouest

A propos de l'entreprise

Un concentré d’hommes et de solutions au  service de nos métiers. Nous intervenons sur l’ensemble de la Bretagne et des Pays de la Loire grâce à nos 280 collaborateurs répartis sur près de 20 agences. Nous sommes à la convergence de 3 métiers autour de information ; l’Impression, l’Informatique, et tout ce qui englobe le Télécom et la Visioconférence.

A propos de Franck

Pourquoi avoir intégré le groupe Hello Business ?

« Au début, je cherchais à faire croître mon chiffre d’affaires à travers de nouveaux clients que le groupe pouvait m’apporter. En réalité, intégrer HELLO BUSINESS, c’est avant tout venir chercher des échanges, de la cohésion et un soutien sans faille de l’ensemble des adhérents. J’étais venu chercher des affaires, j’en ai trouvé ! Mais j’ai obtenu bien plus encore : de vraies relations humaines, de la convivialité et beaucoup de professionnalisme. »

Qu’est-ce que le groupe vous apporte ?

« Le groupe HELLO BUSINESS m’enrichit des adhérents qui le composent de par leur singularité, leur diversité et leurs expériences. Chaque adhérent, grâce à son carnet d’adresses, m’ouvre la porte de nouveaux prospects et clients. La force et la richesse des contacts renforcent ainsi notre productivité et notre chiffre d’affaires. C’est très motivant de faire son métier aussi pour les autres. »

Qu’est-ce qui vous distingue dans votre activité / métier ?

« Le groupe C’PRO OUEST / SODICOM ORGANISATION est organisé en entités autonomes avec une forte réactivité pour vous accompagner dans tous vos projets. Nous vous offrons la sécurité des dernières technologies, avec une très importante compétitivité. Notre force vous donne accès à toute notre expertise et vos interlocuteurs sont tous des spécialistes dans leur domaine. Notre maxime “travailler sérieusement sans se prendre au sérieux”. »